Fanny BOXUS

, ,

J’ai rencontré la kinésiologie à l’âge de huit ans. Convaincue de ses bienfaits, j’ai décidé d’entreprendre des études en kinésiologie. J’ai toujours été fascinée par la complexité du corps humain et par l’impact de l’émotionnel sur celui-ci.
Peu de temps après, je décide de me lancer dans la réflexologie plantaire. J’ai tout simplement été bluffé par les résultats dont j’ai bénéficié dans le cas de cystite chronique.
Aujourd’hui, je vous propose un temps pour vous et pour vous accompagner sur votre chemin personnel, tels que vous êtes et où vous êtes.
Au plaisir de vous rencontrer !

Les soins que je propose s’adressent également et particulièrement aux femmes enceintes et aux jeunes mamans.


Expertise(s)

Nom Description Durée Tarif
Kinésiologie

Grâce au test musculaire qui nous permet d’avoir les réponses du corps, la kinésiologie nous permet de mettre en lumière les sources inconscientes du problème.
Elle est une aide pour diminuer le stress et pour résoudre certaines difficultés pouvant être rencontrées au cours de la grossesse et après celle-ci. Par exemple : baisse d’énergie, stress pour une future maman, bébé mis en siège …
Elle peut aussi être efficace pour le nouveau-né dans différents cas de figures : trouble du sommeil, colique, bébé qui pleure sans arrêt …

Dans le cas d’un bébé qui présente des troubles du sommeil, mon travail consiste à l’accompagner en équilibrant les énergies et en mettant en lumière les émotions ressenties par celui-ci.

1heure à 1 heure 30

50

Réflexologie plantaire

Le principe de la réflexologie est que tous les systèmes du corps sont représentés dans le pied. Chaque « zone réflexe » correspond à un organe. Une fois ces zones stimulées et décongestionnées, les organes et les zones du corps concernés voient leur irrigation et leur bon fonctionnement améliorés.
La réflexologie permet de vivre une grossesse sereine et de se sentir prête pour le jour de l’accouchement. Elle permet de soulager les maux de la femme enceinte notamment de libérer le stress, de soulager les tensions du dos, d’améliorer la circulation lymphatique et sanguine pour les jambes lourdes et d’amener une détente et une relaxation profonde.

Après l’accouchement, les séances permettent à la jeune maman d’évacuer les émotions négatives (baby-blues), de favoriser l’allaitement et la récupération.
Pour le bébé, ce soin peut aider en cas de colique, constipation, trouble du sommeil, diarrhée …

60 minutes

50

Offrir un bon cadeau Réflexologie

Les Cadeaux Bien-être que vous aimerez aussi