Anne DENIS

, ,

Voir les coordonnées de l'expert

Informations de contact

Dès l’enfance, j’ai pris goût au dessin et consacré quotidiennement une part de temps libre à l’apprentissage de la musique. Passionnée par les aspects thérapeutiques des sons, je les ai intégrés dans le cadre de la naturopathie que j’exerce depuis 1990. (Membre de l’U.N.B.).


Expertise(s)

Nom Description Durée Tarif
Immersion - massage aux bols sonores

Pour recevoir ce soin, la personne est habillée, assise ou allongée. Des bols résonnent autour d’elle et d’autres sont déposés sur différentes zones du corps, selon un protocole adapté qui favorise une détente profonde.
L’immersion sonore réduit la production de cortisol (hormone de stress) – libère des tensions – relaxe le psychisme, le mental et le physique – mobilise les forces d’auto-régénération et revitalise (bon avant et/ou après une intervention chirurgicale ou de radio & chimiothérapie) – favorise un sommeil de qualité, la paix intérieure, l’équilibre nerveux – dynamise le flux et la circulation de l’énergie dans le corps – est bénéfique sur le plan émotionnel et spirituel. Avec délicatesse, ces ondes sonores stimulent la joie de vivre et la créativité.

60 minutes

50

Atlas in Balance :  équilibrage de  l’atlas par codes sonores             

L’atlas, la 1ère cervicale, au sommet de notre colonne vertébrale, est le portail du système nerveux cérébro-spinal et de la colonne vertébrale. Elle joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure du corps et de l’organisme.

La plupart des humains naissent avec l’atlas incliné et plus ou moins désaxé, ce qui entraine nombre de troubles de santé physique et/ou psychique. La méthode de rééquilibrage proposée ici, utilise des sons spécifiques émis par la voix et appelés codes sonores© afin que le corps reçoive l’information dont il a besoin pour que cette vertèbre reprenne sa position équilibrée et stable. La méthode de rééquilibrage de l’atlas proposée ici, utilise des sons spécifiques émis par la voix et appelés codes sonores© afin que le corps reçoive l’information dont il a besoin pour que cette vertèbre reprenne sa position équilibrée et stable. La circulation du sang, des fluides du corps, des impulsions nerveuses et de l’énergie vitale – de et vers le cerveau – s’améliore. Un processus d’auto-guérison est ravivé.
Equilibration en 2 séances espacées de 1 à 3 semaines. 2e séance d’une durée de 2h – 65 euros.

1h30 (1e séance)

95

Offrir un bon cadeau Massage

Les Cadeaux Bien-être que vous aimerez aussi