Pour Quoi ?

Vers plus de communication, plus de résultats et donc plus d’harmonie et de plaisir au travail

Qui sommes-nous ?

Nous proposons aux entreprises des formations centrées sur la communication et l’efficacité managériales ainsi que sur le bien-être des équipes, selon trois axes : management comportemental, bien-être et santé et qualité de vie au travail.

Nous sommes convaincus que la pérennité financière d’une entreprise va de pair avec un environnement de travail harmonieux. Nous savons également que la culture paternaliste, autoritaire ou directive vit ses dernières années.

L’heure est au management délégatif et participatif avec à la clef résultats financiers positifs, sentiment d’appartenance, cohésion d’équipes, responsabilisation, créativité et ouverture d’esprit.

En complément de cette offre adressée aux entreprises, nous proposons aux particuliers des bons-cadeaux où la priorité est donnée aux approches préventive et naturelle.

Nous sommes constitués d’un réseau de professionnels, experts en management, en communication, en gestion d’équipes, mais aussi dédiés au bien-être, à la prévention santé, aux thérapies naturelles et aux sciences humaines.

Pourquoi Kyoomi ? Kyoomi est un kanji japonais qui signifie “qui a un intérêt pour, qui prend du plaisir à”. Kyoomi Health s’adresse aux entreprises et aux particuliers qui font du bien-être une valeur ajoutée.

Pour quoi nous ?

Nous privilégions une culture de travail, qui valorise le plaisir et la convivialité autant que le résultat. Notre approche est résolument centrée sur l’humain. Notre force est notre réseau de partenaires experts en Wallonie et à Bruxelles.

Nadia Delhaye

Fondatrice du réseau Kyoomi Health©, administratrice déléguée des Grandes Conférences liégeoises, ancienne journaliste en télévision, media trainer, Nadia Delhaye est experte en communication d’entreprise et en facilitation de réunion. Une enfance en Mauritanie, des expatriations en Afrique du Nord, des missions de presse en Asie du Sud Est et un amour inconditionnel pour l’art de vivre méditerranéen ont façonné son goût pour le Beau et le Bon.