Client

Quels praticiens adhèrent au dispositif Kyoomi Health® ?
Tout professionnel dispensant des prestations de bien-être ou de prévention santé, non agréé par l'INAMI et dont les soins ne sont pas ou peu remboursés par les mutuelles. Pour exemple : ostéopathie, sophrologie, naturopathie, yoga, mindfulness, acupuncture, réflexologie, reïki, kinésiologie, soins énergétiques, Conseils en Fleur de Bach, comportementalisme félin, Access Bar, shiatsu, shiatsu équin, équicoaching, alignement, racinologie, hypnothérapie,  EFT, EMDR, Communication positive, coaching de vie et professionnel, Coaching de conduite automobile, etc.
Est-ce moi ou le Bénéficiaire du bon-cadeau qui choisit le Praticien ?

Le Bénéficiaire à qui vous offrez un bon-cadeau choisit en fonction de son besoin du moment le Praticien qui va lui faire du bien. Il s'agit d'une condition essentielle pour une prestation réussie. 

Quel est la durée de validité d'e-Kyoomi ?

La durée de validité est de 24 mois à partir de la date d'affectation du bon-cadeau au Bénéficiaire.

Comment payer mon achat ?

Après avoir sélectionné le(s) bon(s)-cadeaux(x), votre commande validée,  vous allez recevoir un e-mail de confirmation reprenant les informations pour effectuer votre paiement. Celui-ci se fait exclusivement par virement bancaire.

Comment obtenir mon identifiant ?
En créant votre espace personnel sur https://www.kyoomihealth.com à l’aide de votre email et en acceptant les conditions générales de vente.
J’ai perdu mon mot de passe

Vous pouvez récupérer votre mot de passe en nous adressant un e-mail à contact@kyoomihealth.com. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre boite email de contact.

Y a t-il une version papier des bons-cadeaux ?

Les e-Kyoomi sont des bons-cadeaux dématérialisés. Si vous ne possédez pas l'email du Bénéficiaire, nous vous recommandons de vous adresser le bon-cadeau puis de l'imprimer et de lui envoyer par voie postale. Le lancement des coffrets cadeaux est prévu au printemps 2018.