Née d’une expérience personnelle, la vocation de Kyoomi Health est de mieux faire connaître les approches préventives en matière de bien-être et de prévention santé.

Kyoomi Health ce sont des bons-cadeaux et des packs à valoir sur des soins de bien-être tels que le massage ou la réflexologie et des prestations de médecines douces telles que le reîki, la kinésiologie, l’hypnose, l’ostéopathie, le shiatsu, le magnétisme ou encore l’aromathérapie.

L’offre des packs a ceci de spécifique ; elle s’adresse aux futures et aux jeunes mamans, aux jeunes parents et aux seniors. Ces solutions douceur sont dédiées à ces moments clefs de la vie que sont la grossesse, les premières semaines avec bébé, et la vie de couple quand on devient parent.

Chaque pack propose un soin de bien-être pur, une prestation de médecine douce et un service à la personne comme des plats préparés bio/vegan, un restaurant de qualité ou encore une aide à domicile.

Kyoomi Health ce sont également des formations en entreprises telles que des parcours bien-être et des ateliers interactifs, financés par l’employeur pour ses employés.

L’offre est constituée d’un catalogue d’une vingtaine de formations dont :

  • Equicoaching : cohésion d’équipe, communication, leadership
  • Cuisine saine : lunchbox au bureau, en-cas sains, revisiter son alimentation
  • Auto-hypnose, méditation, yoga, shiatsu, auto-massage : gestion du stress, des addictions (tabac, sucre, alcool)
  • Aromathérapie :  comment se constituer sa trousse santé au naturel
  • Feng-shui : pour un environnement de travail serein