Cadeau Parents Zen

300,00

Ce pack comprend :
. Un Massage Duo de trois quart d’heure en Institut, au choix à l’huile d’argan tiède, Lomi Lomi dans la plus pure tradition hawaïenne, holistique, californien, et bien d’autres encore.
. Une Formation à Domicile en Massage en Duo de trois heures pour apprendre à réaliser soi-même un massage relaxant et faire du bien à son(sa) conjoint(e).
. Un Coaching Parental d’une heure pour un accompagnement vers une communication sereine et positive.

Ce pack convient :
. Pour les jeunes parents : pour souffler, pour se retrouver, pour mieux savourer la vie avec bébé…

Changez de cadeau ! Offrez-leur des moments de bien-être originaux !

Saviez-vous que 20 à 25 % des couples se séparent dans les premiers mois qui suivent la naissance de bébé ?

Ce n’est pas facile de se retrouver quand un enfant nait. Les premiers mois lui sont consacrés. Difficile de prendre du temps pour soi alors pour son couple… la fatigue s’installe, les disputes éclatent, les premières crises arrivent.

Spécialement conçu pour les jeunes parents, ce Cadeau Parents Zen leur offre des moments privilégiés, faits de complicité, à deux, afin de nourrir le lien affectif après l’arrivée de bébé.

Nous avons spécifiquement fait appel à Caroline Grenade et à Anne Solheid à Manuel Wouters et à Laetitia Sneessens pour créer cette journée Parents Zen sur mesure.

Grâce à Manuel Wouters et à Laeticia Sneessens, nos massothérapeutes expérimentés. vous goûterez au plaisir d’un long massage en duo.

Le bien-être se poursuit avec un cours particulier de massage en duo dispensé à domicile.

La sérénité, c’est aussi découvrir, grâce au coaching parental, les secrets de la communication positive en couple et avec son enfant. Pour cela nous faisons pleinement confiance à  Caroline Grenade et à Anne Solheid, nos coachs expertes en parentalité positive.

Faîtes plaisir à vos enfants, à vos collègues et à vos amis. Aidez-les à retrouver sérénité et complicité !

Ces praticiens vont prendre soin de vous !

Les Cadeaux Bien-être que vous aimerez aussi