Cadeau Bien Avec Bébé

300,00

Ce pack comprend :
. Un Massage Détente Jeune Maman parce qu’elle en a juste besoin ! On vous le dit : c’est mérité !
. Une Séance de Kinésiologie pour mieux comprendre les pleurs de son bébé et ainsi mieux gérer les nuits.
. Un Coaching en Alimentation par une nutrithérapeute, une naturopathe ou encore par une experte en médecine traditionnelle chinoise, pour s’alimenter sainement et retrouver équilibre et vitalité.
. Un Accompagnement avec une Doula axé sur une écoute active et une qualité de présence pour aborder les questions qui vous tiennent à coeur.

Ce pack convient :
. Pour maman. Pour soulager les bobos physiques post-partum (sciatiques, maux de dos, épaules douloureuses, doigts à ressort, difficulté à allaiter) et pour retrouver sérénité et confiance dans sa vie de maman.

. Pour bébé. pour soulager : coliques, reflux, torticolis, allaitement difficile pour cause de mâchoire partiellement bloquée, sommeil difficile, etc

Changez de cadeau ! Offrez-lui des moments de bien-être et santé au naturel !

L’arrivée d’un enfant est souvent à l’origine de bouleversements physiologiques et psychologiques que les médecines douces peuvent traiter ou prévenir. Prise de poids, grande sensation de fatigue,  douleurs, stress, anxiété et troubles émotionnels sont le lot de beaucoup de jeunes mamans.

Pour bébé, l’accouchement est un traumatisme qui entraîne des tensions et des troubles fonctionnels à l’origine de symptômes comme une difficulté à bien prendre le sein (mâchoire en partie bloquée), des troubles du sommeil, des torticolis, otites, des troubles comportementaux, des reflux gastro-œsophagiens… La liste est longue.

Les médecines douces sont extrêmement efficaces dans le traitement de ces troubles. Par exemple, l’ostéopathie peut régler les troubles fonctionnels chez le bébé et atténuer les douleurs chez la femme enceinte. Là où la méditation ou le yoga, la sophrologie et l’hypnose permettent d’atténuer le stress et l’anxiété.

Ces approches alternatives soignent les troubles naturellement et évitent le recours aux médicaments, déconseillés voire interdits car responsables d’effets secondaires.

Avec ce pack Bien avec Bébé, nous vous proposons de tester des approches personnellement éprouvées et approuvées. Pour gérer nos émotions et la communication avec bébé et papa nous avons fait fait appel à une Doula et testé avec bonheur le coaching parental. Pour les pleurs de bébé et les nuits difficiles, nous vous vous recommandons la kinésiologie. Pour le blues et les kilos en trop, un bilan santé avec une coach en alimentation ou une naturopathe sont de vrais bons plans. Enfin, la cerise sur le gâteau… un long massage spécial Jeune Maman parce que vous le valez bien !

Ces praticiens vont prendre soin de vous !

Les Cadeaux Bien-être que vous aimerez aussi